Grand mère
Bien être

Bonne fête mamie !

Qu’on l’appelle aïeule, bonne-maman, grand-maman, grannie, mamie, mamita, mémé, mémère, mère-grand, vieille, mamy ou grand-mère: chaque année le premier dimanche du mois de mars, nous fêtons toutes les grands-mères !

Une belle façon de leur dire qu’on les aime.. même si cela va de soi que nous n’avons pas besoin d’une fête calendaire pour leur prouver.

Vous voulez la surprendre?

Pourquoi ne pas lui faire livrer un joli bouquet personnalisé ! Vous me direz: oui des fleurs, encore des fleurs… rien de très original.

Quoi que…

Voici une sélection de bouquets que j’ai sélectionné pour vous sur le site bloom and wild. Ce que j’aime chez eux ? Le mélange des couleurs intenses, leur emballage coloré et festif, et surtout le petit nom sympa donné à chaque composition pour vous guider dans votre recherche du bouquet parfait.

Petit plus : la livraison est gratuite partout en France !

Mamie gâteau

C’est LA reine des petits plats, celle qui prépare votre gâteau favori à chaque visite, et de chez qui vous ne repartez jamais les mains vides. Elle est toujours prête à rendre service. Le bouquet Ode au Printemps illustre bien cette mamie gourmande avec ses couleurs acidulées et ses senteurs toutes en gourmandises.

Commander ce bouquet

Mamie intello

Curieuse et véritable puits d’informations avec une mémoire d’enfer et des histoires à gogo, elle a toujours beaucoup d’anecdotes à raconter. C’est un roman plein de rebondissements à elle toute seule ! Le bouquet Séléna, à la dominante rougeoranger, reflète parfaitement ce dynamisme et cette soif de savoirs de ces mamies intrépides.

Commander ce bouquet

Mamie disco

Réveil à l’aube, cours de yoga, thé avec les copines, soirée dansante, voyages… Survitaminée, elle déborde d’énergie et a un emploi du temps plus chargé que le vôtre, mais elle trouvera toujours du temps pour vous ! Le bouquet Éléa, avec ses teintes franches et pop, traduit à merveille l’énergie de ces mamies qui vivent à toute allure !

Voir ce bouquet

Mamie tendresse

Avec ses couleurs pastel et son petit côté rétro, Marcelle est le bouquet par-fait en toute circonstance pour votre Grand-mère. Ses tonalités douces associées aux oursons en guimauve en font un cadeau parfait pour les surprendre le jour de leur fête.

Je prends celui-là !

Vous trouverez pleins d’autres compositions sur ce site, pour des occasions particulières… ou simplement pour faire plaisir.

Belle journée à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *